Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlepivoine, créations en fil de fer
7 mai 2022

Colombe murale en métal

Il y a pas mal d'années, j'avais fabriqué une colombe murale. 

Et avec les semaines que l'on vient de passer, j'avais envie d'en esquisser une nouvelle. Plus simple, plus aérienne.

En dessinant l'idée m'est venue d'écrire sous son aile un mot d'amour. Quoi de mieux qu'associer ces 2 concepts.

Je vous laisse découvrir ce nouvel oiseau. Il est dans ma boutique au prix de seulement 15€.

Si vous souhaitez le commander,

Colombe de la paix en murale en fer oiseau en fil de fer | Etsy France

Un joli cadeau pour la fête des mères qui symbolise la paix, lamour ... Un souhait, un voeu tellement cher à notre coeur. La colombe tient une brindille dherbe dans son bec et libre elle senvole. Sous son aile, on peut lire LOVE, que jai voulu le plus fondu possible.

https://www.etsy.com


CLIQUEZ ICI

IMG_20220507_101700

Publicité
Publicité
Commentaires
littlepivoine, créations en fil de fer
  • Je crée des objets en fil de fer depuis 10 ans. Je fabrique des pièces uniques ou de toutes petites séries. Je travaille également beaucoup sur mesure. Pour acheter une de mes créations, passez par ma boutique ETSY ou envoyez-moi un commentaire. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité